La vie est trop courte pour ne pas en profiter

Pour contacter Annie et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

J’ai réalisé cette année qu’on se prenait vraiment la tête parfois pour pas grand-chose. Après tout, quels que soient nos choix et nos routes, nous finissons tous pareil, au même endroit !
Alors il est temps de réaliser que nous n’avons qu’une vie et que nous n’aurons pas forcément le temps de tout faire ce que nous voulons faire réellement ! Mes nouvelles pulsions personnelles ?
Moi je veux trouver un mec capable de me bouffer la chatte pendant des heures sans avoir besoin de le remercier en même temps en étant obligée de le pomper.

Annie de Dijon en Bourgogne, 44 ans, veut des rencontres plan cul sans lendemain

Je veux un spécialiste du cuni qui préfère offrir sa langue en pâture plutôt que de vouloir penser à son propre plaisir en me demandant quoi que ce soit. Oui je suis une feignasse autoritaire et égoïste ! Mais ce n’est pas ma faute si j’adore me faire caresser le minou avec la langue et que je ne suis pas vraiment attirée par le reste, étant plutôt clitoridienne que vaginale ! Le mec qui saura me donner autant de plaisir aussi longtemps aura ma chatte aussi souvent qu’il le voudra dans sa bouche, sur demande, mais parfois je suis aussi très direct et directrice et je suis capable de la lui foutre sous le nez alors qu’il n’a rien demandé ! C’est moi et je suis à prendre comme ça ou pas du tout…
Tags:

Plan cul posté par Annie dans Bourgogne

Cliquez ici pour contacter Annie

Share Post :

Plan cul en Bourgogne