Je recherche à briser la monotonie de mon couple en allant voir ailleurs

Pour contacter Adeline et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Coucou Messieurs.
Je suis Adeline, j’ai 29 ans et je suis mariée à Jean depuis 10 ans.
C’est un amant formidable qui n’a cependant pas toutes les clefs en main pour me procurer du plaisir. Je n’ai cependant connu que lui depuis mon adolescence et ne pouvait pas vraiment me rendre compte de ce qu’il existait ailleurs. Lors de notre mariage j’avais fait un peu abstraction au fait qu’il n’était pas forcément bien monté. Avec un sexe de 12 cm en érection, il arrivait à me satisfaire et m’a même donné deux beaux enfants que j’élève avec lui avec amour et dévotion.

Adeline, 29 ans, de Valence (26) veut égayer sa vie de couple monotone…

Mais voilà, un jour je suis tombée sur ce site de rencontre et de plans cul et sans même avoir mis de photo et mon annonce, j’ai déjà reçu plein de propositions de membres pour avoir quelques rendez-vous coquins ou même justes à titre amical. Et un jour je suis tombée sur un bel homme de 32 ans, qui m’a invité chez lui pour terminer la soirée. Et là, il m’a servi du champagne, m’a fait me sentir belle et unique, m’a fait oublié le train train de la vie quotidienne et m’a fait me sentir à nouveau femme alors que j’en étais restée bloquée au stade de maman.
Il m’a procuré un bien fou sans même me toucher…au départ…;)
Il s’en est suivi des caresses et inévitablement nous en sommes arrivés aux plaisirs charnels et là j’ai vu et pu toucher pour la première fois de ma vie un sexe de plus de 12 cm…
Et depuis, je ne fais que découvrir de nouvelles tailles et surtout je me rends compte que cela joue quand même énormément sur ma libido et ma manière de faire…Bref je commence à prendre du plaisir à voir ailleurs et je ne voyais pas d’autres solutions que de poster cette annonce ici pour vous proposer de m’aider à aller dans ce sens.
Tags:

Plan cul posté par Adeline dans Rhônes Alpes

Cliquez ici pour contacter Adeline

Share Post :

Plan cul en Rhônes Alpes