Je ne trouve personne pour expérimenter ma première pipe au miel !

Pour contacter Julie-Anne et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Ça peut paraître paradoxal, mais je suis une jeune femme de 23 ans, au physique normal et plutôt jolie dans l’ensemble, qui n’arrive pas à satisfaire une envie toute bête avec ses partenaires.
Je souhaiterai pratiquer une pipe au miel, car j’adore ces deux gourmandises. Je suis à la fois une accroc au miel et à la fellation. Et vous vous rendez-compte que dans mon patelin, je n’arrive pas à trouver un seul gars qui soit capable d’accepter de se recouvrir le sexe de miel pour que le suce avec passion et dévotion jusqu’à la dernière goutte !
Les excuses sont toujours les mêmes !

Faites plaisir à Julie-Anne de Moulins, elle cherche à se faire plaisir…

La plupart du temps je tombe sur des baltringues qui me disent qu’ils ne veulent pas salir leurs vêtements de marque, ou que le miel ça colle et que c’est désagréable. Quand je surfe sur ce site d’annonce, je me rends compte que certains seraient même capables de payer pour me voir leur faire une pipe au miel ! C’est pour dire la différence des deux mondes ! Alors je me lance pour proposer de leur pratiquer une fellation en échange du droit de leur tremper le sexe dans du miel.
C’est un deal qui me paraît correct et j’espère avoir des réponses sérieuses et sincères des personnes qui souhaiteront me contacter pour fixer un rendez-vous. Bonne hygiène demandée et surtout pas de poils. J’apporte le miel, occupez-vous juste de me proposer un beau membre imberbe à badigeonner et déguster avec plaisir.
Tags:

Plan cul posté par Julie-Anne dans Auvergne

Cliquez ici pour contacter Julie-Anne

Share Post :

Plan cul en Auvergne