Fière de ma grosse poitrine je cherche homme aimant les gros seins

Pour contacter Angélique et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Je suis Angélique, 23 ans. Certains copains m’appellent ‘Angélique Marquise des Bites’, mais je préfère le terme ‘grosse consommatrice de mecs’.
Ça sonne pareil, mais ça fait quand même un peu moins pute ! ^ ^
La nature m’a gâté en m’attribuant une très belle poitrine, grosse, mais avec des seins bien fermes qui font la fierté des décolletés que je porte, le plaisir des photographies sur mon facebook et la jouissance des bouches, des mains et des…hum…qu’y viennent parfois s’y frôler.
La plupart du temps, quand on a une poitrine généreuse comme la mienne, on a du mal à l’assumer.

Les gros nichons d’Angélique de Levallois Perret vous attendent

On se sent comme une femme que l’on souhaite coucher dans son lit que pour jouer avec ses gros ballons, se mettre en valeur avec une plantureuse et sexy femme qui sera forcément cochonne puisqu’aux gros seins. Mis à part le fait que ce soit quelque chose de plutôt superficiel, je joue de ça pour en faire un atout. Je la montre le plus possible, lui permet toutes sortes de fantaisies avec les hommes et ne résiste pas souvent de l’exhiber lorsque je suis un peu surexcitée ou pompette à cause de quelques coupes de champagne par exemple.
Mais ce que j’aime par-dessous tout, c’est faire l’amour bestial avec un homme qui adore les gros seins, aime les caresser, les prendre en mains avec délicatesse, les mettre en bouche avec gourmandise, jouer de sa langue sur mes tétons et s’amuser parfois à venir placer son sexe entre mes deux gros seins pour que je lui fasse une bonne branlette espagnole.
Si tu fais partie de ce genre d’homme, je te conseille de vite m’envoyer un message privé pour ne pas passer à côté d’un bon moment avec moi.

Plan cul posté par Angélique dans Ile de France

Cliquez ici pour contacter Angélique

Share Post :

Plan cul en Ile de France