Cherche homme bien monté pour m’héberger chez lui contre plan q

Pour contacter Laure et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.


Je suis Laure, 23 ans et je suis dans une situation urgente de relogement. Je me suis pris la tête avec mes parents chez qui je vie depuis toujours et pour me pousser à quitter le nid, ils me foutent à la rue.
J’ai pourtant un travail, je suis indépendante financièrement et leur reverse une partie du loyer, mais ils veulent vivre leur vie à deux et jugent que je n’ai plus ma place parmi eux.
Je pense qu’ils n’ont pas vraiment encaissé le fait qu’une fois je sois rentré dans la salle de bain et que je les ai surpris en train de faire des cochonneries contre le lavabo.
J’étais aussi gênée qu’eux de les voir dans cette situation et vais certainement avoir besoin de plusieurs séances de psy pour oublier cette vision de ma mère avec le sexe de mon père dans sa bouche.

Laure, 23 ans, de Reims veut un bon plan q avec un mec bien monté

Je cherche donc un nouveau logement dans l’urgence. Je connais les tarifs de location dans le coin. Je suis à mi-temps et ne pourrai pas forcément proposer beaucoup d’argent pour un loyer.
C’est pour cette raison que j’aimerai assez trouver un appart dans le centre-ville en collocation avec un homme entre 20 et 30 ans pour pouvoir lui régler mon loyer autrement qu’avec de l’argent…si vous voyez ce que je veux dire.
Certaines copines disent que je suis une pute si je fais ça…mais quand je leur demande de m’héberger quelque temps pour me permettre de ne pas avoir à le faire, elles changent tout de suite d’avis et me disent que finalement c’est une bonne idée.
Le physique m’importe peu, à partir du moment où vous avez une chambre à me fournir et que peut-être vous soyez quand même meilleur cuisinier que moi !
Bien sur je recherche sur Reims (ou vraiment super proche, genre Tinqueux & Co)

Tags:

Plan cul posté par Laure dans Champagne Ardenne

Cliquez ici pour contacter Laure

Share Post :

Plan cul en Champagne Ardenne