Besoin de quelques réaménagements dans mon appartement

Pour contacter Corine et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Salut à tous.
Je suis Corine, j’ai 41 ans et je suis célibataire depuis peu. Du coup j’ai quitté mon ex il y a quelques semaines de ça pour emménager dans un nouvel habitat.
Et là c’est le drame ! Bon je vous avoue que je ne suis pas du genre à a aller téléphoner à l’autre gars, Marc-Emmanuel, de l’émission qui fait intervenir des gens de la région chez soit pour retaper les maison…mais elle aurait bien besoin de se faire caresser les murs et les coins par des beaux mâles qui aiment mettre la main à la pâte !

Corine de Nancy en Lorraine, 41 ans, échange un plan cul contre des travaux

J’ai quelques murs moisi à repeindre, quelques tuyauteries à refaire et parfois des installations télémétriques à poser dans des chambres. Mon ex ne me laisse aucune pension et je suis totalement démunie en ce moment, tant tout simplement bénéficiaire d’un simple RSA et d’allocations diverses pour m’aider à subvenir à mes besoins. C’est pour cette raison que je propose un accès illimité à ma bouche, mon minou, mes gros seins et mon anus à tous les mecs qui seront capable de passer chez moi, m’aider quelques heures pour remonter cet appartement correctement…
je crois que je ne peux pas être plus directe et explicite là non ?
Merci !
Tags:

Plan cul posté par Corine dans Lorraine

Cliquez ici pour contacter Corine

Share Post :

Plan cul en Lorraine