Jeune maman ronde cherche un homme pour réveiller son côté femme

Pour contacter Émilie et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Je suis Emilie, j’ai 24 ans et je suis ce qu’on appelle une femme avec des rondeurs. Loin des filles sur les magazines de mode, j’ai un physique de femme plutôt ronde.
Mais lorsque je sors, je me rends compte que ça ne fait pas forcément peur aux hommes et qu’on me regarde encore un peu. Je suis une jeune maman, et cette prise de poids que je n’ai pas perdu depuis la naissance de ma petite fille, je l’assume et je vis avec. Mon médecin me conseille de faire un peu de sport, mais élevant seule mon enfant, je n’ai pas le temps de m’octroyer ce petit à côté en parallèle de mon travail et du temps que me prend le rôle de mère célibataire.

Un bon plan cul avec Émilie, 24 ans, d’Alençon en Basse Normandie

Je ne suis donc pas complexée par mes rondeurs et ne vais certainement pas vous saouler avec ça si nous nous rencontrons lors d’un rendez-vous. Ne vous inquiétez pas… Ce n’est pas d’une séance de psy ou d’un ami à l’écoute que j’ai besoin…Non ! J’ai besoin de rencontrer quelqu’un qui me permette de rééquilibrer ma vie en me faisant sentir plus femme que maman.
Et cela passe forcément par le côté séduction et relation charnelle, le désir, l’envie, la convoitise et le charme.
Je ne suis pas une femme facile et en manque d’affection. Mais si vous savez me parler avec respect et que nous passons une bonne soirée ou journée ensemble, il y a de fortes chances pour que je vous laisse monter chez moi pendant que j’ai laissé la petite chez sa nounou. Je ne cherche pas non plus forcément une relation sérieuse. Nous pouvons nous limiter au départ à un simple plan coquin, histoire de voir déjà si nous pouvons nous entendre ensuite pour peut-être construire quelque chose de sérieux, mais ma priorité à ce jour reste ma fille de 2 ans.
Tags:

Plan cul posté par Émilie dans Basse Normandie

Cliquez ici pour contacter Émilie

Share Post :

Plan cul en Basse Normandie