Je suis rousse et pourtant je ne pues pas de la foufoune !

Pour contacter Anne et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Eh bien oui !
Mon annonce peut paraître surprenante, mais j’en ai plus que marre qu’on me sorte ce genre de conneries du style que les rousses sentent fort !
Je n’ai aucune odeur qui émane de mon corps pas si moche que ça si vous matez ma photo de profil. Je ne sais pas d’où vient cette saleté de rumeur, mais elle m’a fait souffrir toute mon enfance et mon adolescence.
Maintenant que j’ai 27 ans, je peux m’amuser à faire comprendre au reste du monde que les rousses ne puent pas et ça va commencer par toi qui me lis. D’un naturel plutôt dominatrice, j’aime assez commander, diriger et affirmer mon autorité, surtout auprès des hommes qui m’ont bien fait souffrir pendant ma jeunesse. Je suis cadre dans une société bien connue dans le secteur alimentaire et j’ai sous ma responsabilité plusieurs personnes que je fais marcher à la baguette.

Anne, 27 ans, Angoulême, prête pour un plan cul torride…

Et toi qui vas répondre à mon annonce et apprendre à me connaître dois déjà savoir que je ne serai pas tendre et docile. Si tu cherches une petite chienne soumise, je te conseille d’aller voir l’annonce suivante parce que je suis tout le contraire.
La première chose que je ferai avec toi ? C’est te jeter sur le canapé, baisser ma culotte et m’asseoir sur ta bouche pour te forcer à renifler mon minou et à me dire à haute voix que je sens la rose pour une rousse… Et après tu auras le droit d’y goûter !
Mais pas avant !
Tags:

Plan cul posté par Anne dans Poitou Charentes

Cliquez ici pour contacter Anne

Share Post :

Plan cul en Poitou Charentes