Jeune fille délurée pour gros macho cochon

Salut les gars.
Alors moi c’est Nini, j’ai 24 ans et je suis célibataire. Ça commence bien pour mon annonce me direz-vous. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que j’ai bien l’intention de le rester le plus longtemps possible. Je suis lasse de ces rencontres où on essaie de construire quelque chose de sérieux sans jamais vraiment y arriver.

Un plan cul à Pontoise avec Nini une belle coquine d’origine Asiatique

On se voile la face, on se dit des petits mots doux, mais dans notre vraie nature, nous ne sommes pas tous faits pour vivre en couple. Pour ma part, je suis une jeune femme indépendante et autonome, qui n’a pas besoin de se sentir le besoin d’être à deux pour avancer dans la vie.
Ma vie de couple, elle se résume au contact charnel, aux plans culs, aux rencontres sans lendemain où je ne serai pas obligée de supporter ton haleine au réveil ou de devoir espérer te voir disparaître aussi vite de ma chambre que ce que tu y es rentré.
Si au petit matin, tu te décides à aller chercher des croissants pour me les rapporter au lit, il y a de grandes chances que tu te retrouves devant une porte fermée à clé à ton retour.
Pas d’attaches, pas de suivis, pas de sentiments, nous sommes tous là pour des plans culs et le meilleur moyen que tout se passe correctement, c’est de justement se limiter à ce genre de relation où chacun repars de son côté sans ambiguïtés.