J’en ai assez de relations suivies, je veux un bon plan cul pour changer

Pour contacter Malaurie et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Je me prénomme Malaurie, j’ai 22 ans et je suis célibataire.
Je sais que ça peut paraître banal et un peu gnangnan comme début d’annonce, mais je ne suis pas trop habituée à parler de moi et à me mettre en avant. Je suis d’un naturel plutôt timide dans la vraie vie, mais suis très extravertie lorsqu’il s’agit de parler par messagerie. Disons que j’arrive mieux à m’exprimer. C’est pareil à l’école. Je suis une étudiante très discrète et effacée qui propose par contre des rédactions de textes et des exposés très poussés et pertinents.

Un bon plan cul avec les gros seins de Malaurie de Périgueux en Aquitaine

Je ne vous raconte pas le jour où j’ai fait un exposé en science naturelle sur le fait qu’il fallait éviter la sodomie à sec pour le bien des deux partenaires. Ça a fait jaser dans la classe alors que je ne juge pas ce genre de pratique comme obscène et encore moins hors sujet. Pour moi c’est la vie, mais à priori pas de l’avis de ma prof qui m’a collé un zéro ! Passons, nous ne sommes pas là pour parler études, mais bel et bien pour faire des rencontres. Vous avez donc compris que j’étais une étudiante plutôt polissonne, qui avait quand même des travers penchant pour le sexe et qui a un énorme appétit de jouissance. Je veux m’amuser , m’épanouir sexuellement et profiter de la vie avant de devoir rentrer dans le cycle classique du travail,métro,dodo !
Je suis resté avec un autre étudiant en couple pendant 1 an et je me suis lassé et ennuyé pendant…1 an !
Alors vous pouvez être certains que si je vous choisis parmi ma potentielle prochaine rencontre, ça sera forcément dû au fait que vous recherchez comme moi une simple relation sans lendemain, un
bon plan cul comme il se doit !
Je suis hétéro et n’ai pas encore vu en moi de lesbienne ou de femme bi qui s’assume, mais je n’ai pas l’intention de mourir idiote et commencer peut-être à m’intéresser à côtoyer également des filles. Donc je ne laisse pas la porte fermée aux nanas qui seraient également intéressées pour me faire découvrir les joies de l’homosexualité, mais toujours dans le même état d’esprit : un plan cul. Merci de répondre si vous avez une photo sur votre profil.
Tags:

Plan cul posté par Malaurie dans Aquitaine

Cliquez ici pour contacter Malaurie

Share Post :

Plan cul en Aquitaine