Je veux expérimenter le sexe anal, mais avec un mec monté normalement

Pour contacter Charlène et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Coucou !
Je suis Charlène, j’ai 28 ans et je suis heureuse d’avoir enfin trouvé un site sérieux qui me propose de pouvoir poster une annonce directe et franche qui va me permettre de bien expliquer ce que je veux et ce que j’ai vécu. Je suis issue d’une famille plutôt bourgeoise et je n’ai connu dans ma vie que des amants issus de la même classe sociale que moi.
Pas vraiment coutumiers des pratiques un peu farfelues du sexe et bien souvent cantonnés a la position du missionnaire, ces jeunes gens (que je ne critique ou ne blâme pas ) n’ont pas vraiment su
me procurer le plaisir comme je l’aime. J’ai découvert une fois, que j’étais plutôt sensible du côté anal et que j’appréciais fortement l’insertion d’objet par mon petit trou.
Ça va vous paraître cochon et irréaliste, mais je suis une femme qui sait assumer ses envies et ses pratiques et celle-ci fait partie de celle que j’ai envie d’explorer un peu plus profondément (si j’ose dire).

Un plan cul avec Charlène de Nevers en Bourgogne ? C’est ici…

Je ne me vois pas vraiment demander à mes amants actuels de pratiquer avec moi la sodomie. La plupart ne savent même pas comment s’y prendre pour ne pas me faire mal. De plus, j’ai que deux sexfriends et aucun des deux n’est monté normalement. Un a un trop petit sexe pour me procurer du plaisir anal et l’autre en a une énorme qui me fait vraiment peur au point de craindre un déchirement anal.
Je cherche donc un homme qui ait l’habitude de la pratique de la sodomie et qui soit monté normalement au niveau de la taille du sexe. Quand je parle de normalité, je pense à un sexe entre 15 et 19 cm par exemple.
Merci d’avance pour vos réponses.
Tags:

Plan cul posté par Charlène dans Bourgogne

Cliquez ici pour contacter Charlène

Share Post :

Plan cul en Bourgogne