Femme sensuelle pour relation discrète et coquine les week-ends

Pour contacter Brigitte et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Je me présente puisque cela semble d’être d’usage et de coutume sur ce site de rencontre. Je suis donc Brigitte, j’ai 42 ans et je suis mariée à Richard, un restaurateur de 52 ans. Je souhaiterai faire la rencontre d’un ou de plusieurs hommes âgés entre 25 et 35 ans, pour un rendez-vous coquin.
Je ne peux pas vous accueillir chez moi, car je suis en couple avec mon mari dans notre domicile conjugal.
Il ne sait pas et ne devra jamais savoir, que je poste cette annonce et encore moins que je recherche à partager de bons moments avec un ou plusieurs autres hommes que lui. Je voudrai goûter aux plaisirs d’avoir plusieurs hommes pour moi toute seule et suis donc disposée à me rendre sur place.

Brigitte de Quimper, femme mure en recherche de bites…

J’ai un véhicule et je me déplace facilement dans toute ma ville et les alentours. Par contre, question sécurité, je voudrai faire une webcam via ce site de rencontre, avec vous, histoire d’avoir une première impression et pour voir si le feeling passe correctement. Je suis de nature calme, douce, posée et suis d’un naturel plutôt soumis. Je peux apporter avec moi une panoplie de divers objets sexuels, car je suis représentante d’une boutique de sextoy et également vous proposer de m’habiller d’une certaine manière si vous avez un fantasme particulier.
Ma première rencontre sur ce site était marquante, car je m’étais déguisée en infirmière pour mon premier rendez-vous avec un jeune médecin… Ça a tout de suite brisé la glace et nous nous sommes vite mis en situation en jouant au docteur et à son assistante. Demandez-moi en mp si vous avez des envies particulières et je verrai ce que je peux ou pas faire pour vous lors de notre prochaine rencontre ! Bisous
Brigitte
Tags:

Plan cul posté par Brigitte dans Bretagne

Cliquez ici pour contacter Brigitte

Share Post :

Plan cul en Bretagne