Je poste une annonce pour que ma cousine coincée se trouve un plan cul

Pour contacter Charlotte et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Je suis plutôt machiavélique et j’avoue que ce plan est assez tordu, mais je vais vous expliquer les grandes lignes.
Je suis Charlotte et j’ai ouvert ce compte sur ce site de plan sexe, non pas pour moi, mais pour ma cousine Cécile qui est une vraie petite timide maladive qui est sous l’emprise d’un mari ultra jaloux qui lui empêche de tout faire et surtout de vivre sa vie de jeune femme de 25 ans.
Elle est super jolie comme vous pouvez le voir sur la photo de son profil que j’ai communiqué, mais elle manque cruellement de confiance en elle.

Charlotte de Tulle cherche un plan cul pour sa cousine…

Elle est avec un goujat qui la traite à la dure et lui fait croire qu’elle est moche et qu’elle ne plaît à personne. Il ajoute également qu’il ne reste avec elle que parce qu’elle lui fait pitié.
Lors de notre dernier repas en famille, j’ai même filé une tarte à cette enflure parce qu’il ne respectait pas ma cousine et la faisait passer pour ce qu’elle n’est pas. J’ai appelé Sophie et je lui ai dit que je lui ouvrais un compte sur ce site de plans libertins pour la décoincer.
Elle a refusé au début, mais je lui ai bien précisé que je resterai à ses côtés (attendez-vous à voir débarquer deux filles du coup lol ) pour organiser la rencontre voir même l’accompagner le temps qu’elle découvre l’homme qui pourra lui prouver qu’elle n’est pas aussi moche que ça et qu’elle a droit, comme toutes les femmes, à plus de respects d’attentions et de câlins. À ma grande surprise, elle m’a dit il y a quelques jours qu’elle devenait impatiente de rencontrer finalement une nouvelle personne pour partager un moment à part et découvrir de nouvelles sensations.
J’ai donc posté cette annonce sur son profil afin de vous faire savoir que la petite timide est en attente d’un bon chevalier sur son destrier qui saura la faire se sentir belle et lui proposer de passer d’agréables moments qu’elle n’a pas vraiment eue depuis son mariage avec l’autre con.
Tags:

Plan cul posté par Charlotte dans Limousin

Cliquez ici pour contacter Charlotte

Share Post :

Plan cul en Limousin