Étudiante sexy cherche prof pour lui donner des cours particuliers en échange de gâteries

Pour contacter Sophie et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Je suis Sophie, j’ai 20 ans et je suis étudiante en droit à la fac de Nancy.
J’ai cependant de grosses lacunes en maths et c’est une matière qui est très importante pour mon prochain diplôme. Je n’arrive pas à suivre en cours, car je dois faire face à un travail de nuit pour pouvoir payer ma chambre d’étudiante.
Je me retrouve donc coincée entre le fait que je dois travailler la nuit et que j’ai du mal à suivre en journées mes cours, surtout les maths qui n’ont jamais été une matière qui me fascine ou me motive. Comme je n’ai plus vraiment assez d’argent pour pouvoir m’offrir le luxe de me payer un prof personnel, j’en appelle en fait à la bonté d’un prof qui saurait se satisfaire de revenus en quelque sorte en nature.

Sophie, bonne coquine de 20 ans, veut des plans cul sur Nancy en Lorraine

Je suis vouée par exemple à proposer ma bouche pour cours de 2 heures. Je ne suis pas fermée également à proposer plus si la personne me propose plusieurs heures d’études d’affilée.
Il faudra cependant que ce soit le samedi ou le dimanche, seul jour où je pourrai être libre pour pouvoir étudier cette matière pour laquelle je dois m’améliorer considérablement. On me dit bonne gourmande qui travaille bien. J’ai une certaine expérience puisse qu’avec des copines, on s’amuse à faire des concours de celle qui fait venir le plus vite les mecs de notre classe en leur faisant de bonnes fellations.
Vous serez donc certains d’avoir au final ce que vous cherchez lorsque vous m’aurez aidé à surmonter mes carences dans cette matière, et ce à la fin de chaque cours.
Bien sûr, afin de ne pas avoir affaire à de faux profs ou des pervers qui voudraient abuser de la situation, un test sera proposé en tchat avant notre rencontre pour vérifier que vous êtes réellement un prof habilité à pouvoir m’aider.
Merci
Tags:

Plan cul posté par Sophie dans Lorraine

Cliquez ici pour contacter Sophie

Share Post :

Plan cul en Lorraine