Femme douce et câline pour découvrir le sexe avec un transsexuel ou un travesti

Pour contacter Naomi et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Je suis Naomi. J’ai 45 ans et je peux me décrire comme une nana comblée qui a su profiter un maximum de tous les plaisirs de la vie et qui peut se vanter d’avoir toujours envie de continuer à le
faire. J’ai fait beaucoup d’expérience dans le domaine du cul en essayant un peu tout ce qui pouvait procurer du plaisir.
Ça passe par l’amour inévitable avec un homme, puis plusieurs, puis des couples. J’ai adoré ma période qui a commencé à m’attirer de plus en plus vers les femmes.
Je suis devenue bi car je n’arrive pas vraiment à faire un choix entre ce qui est le mieux pour moi. J’hésite toujours à essayer de choisir ce que je préfère entre mettre une bite dans ma bouche pour la sentir s’épanouir dans mon gosier et sentir le clito d’une autre femme gonfler sur les petits coups de langue dont je la gratifie.

Naomi du Puy en Velay veut s’envoyer en l’air rapidement…

Et du coup, j’ai eu une révélation soudaine. Je ne me m’était encore jamais fait un transsexuel. Je sais que c’est plutôt rare à trouver, mais l’idée de m’amuser avec une femme qui a une poitrine et une bonne queue à sucer me paraît quelque chose de fou et à la fois excitant. Je me dit qu’un homme comme une trans ou un travestie, qui a pour ambition de ressembler à une femme, ne peut que garder les bons côtés de la féminité…la douceur, la tendresse, la soumission…
Et je me dis également que je serai capable de bien m’amuser avec une personne qui ferait preuve d’autant de sensibilité tout en me permettant de m’amuser à des jeux sexuels qui me sont encore
inconnus avec ce genre de troisième sexe. Je sais bien que ce genre de personnes préfèrent les relations avec les hommes, mais si jamais vous êtes cependant un peu intéressé par les femmes, je vous invite à me contacter. Si vous êtes donc un transsexuel ou travestie (vrai et réel trav qui vie sa sexualité intensément) et que vous êtes plutôt orienté bi pour me permettre d’avoir une chance en qualité de femme de pouvoir m’amuser avec vous, contactez-moi.

Plan cul posté par Naomi dans Auvergne

Cliquez ici pour contacter Naomi

Share Post :

Plan cul en Auvergne