Beurette très cochonne cherche relation sodomite avant son satané mariage arrangé

Pour contacter Farida et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Bonjour à tous.
Je suis Farida, j’ai 19 ans et je vais bientôt me marier. Mais comme le veut la coutume, je suis obligée de me mettre en union avec un homme choisi par ma famille, qui a 35 ans et que je ne connais même pas encore. Ce Rachid va débarquer en France dans quelques jours et me ramener au bled pour que nous nous y installions ensemble et que je commence ma vie de femme au foyer.
Mais moi je veux profiter de ma jeunesse ! Je veux connaître d’autres hommes avant tout ça ! Issue d’une famille pratiquante et ultra religieuse, je ne vais pas échapper au test de virginité.
Vierge je le suis encore…mais pas de partout.

Farida, beurette de 19 ans, de Limoges veut s’envoyer en l’air avant son mariage

Je me suis amusée un peu depuis ces deux dernières années avec des copains de ma classe. Lorsque mon mari me fera l’amour et que la famille viendra constater s’il y a du sang sur les draps
pour confirmer que j’étais bien vierge avant la consommation du mariage, je passerai haut la main le test. En effet, je n’ai pratiqué que le sexe anal et oral depuis et n’ai jamais été dépucelée du vagin pour ne pas froisser ma famille qui me bannirait.
Je cherche à m’éclater encore un peu avant de finir entre les mains de ce mari qui va me faire quitter le pays et je recherche donc des jeunes hommes de mon âge pour me permettre de continuer un peu à profiter de la vie. Sodomie et fellation uniquement, plan sexe évidement de rigueur et surtout discrétion et préservatifs exigés !
Merci
Tags:

Plan cul posté par Farida dans Limousin

Cliquez ici pour contacter Farida

Share Post :

Plan cul en Limousin