Pour petit coup rapide de cinq à sept sans prise de tête et sans lendemain

Pour contacter Sandra et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Je sais que ça peut paraître plutôt brut de pomme, mais je suis comme ça.
J’aime bien que les choses soient définies et mises en avant dès le départ. C’est mon naturel et ce n’est pas pour rien qu’on me dit être une femme d’affaires redoutable qui sait ce qu’elle veut.
Jeune femme de 27 ans, BCBG et directrice d’une agence bancaire, recherche à passer de bons moments de détente avec homme libre ou marié, mais étant habitué à ne pas s’attacher.
Je ne supporte pas les mecs pot de colle qui vous envoie des textos toutes les heures et encore moins ceux qui se la jouent serial lovers en essayant d’entretenir une post-relation après un coup du soir. Je suis très prise par mon travail et j’ai rarement le temps de m’attarder sur des cas sociaux. C’est pour cette raison que je suis plutôt directe sur mon annonce, histoire de nous faire gagner du temps réciproquement.

Belle coquine: Sandra de Nîmes veut se faire prendre…

Je recherche un homme entre 30 et 40 ans, ayant bon goût vestimentaire, ayant une situation posée et n’ayant surtout pas d’histoire d’ex-femme à me raconter. C’est même bien souvent pour cette raison que je préfère les hommes mariés, parce qu’ ils restent discrets sur leur situation amoureuse et nous bassinent rarement avec des faits divers qui ne concerne qu’ eux et leur cocufiée de femmes !
Je souhaite faire des rencontres discrètes et dans des cercles où nous pouvons rester discrets. Ça ne veut pas dire que je sois une femme vénale qui cherche à se faire un homme aisé en se faisant
payer un resto de luxe puis une petite partie de jambe en l’air dans un hôtel prestigieux ! Je suis autonome et indépendante, je gagne bien ma vie et suis même capable d’offrir le restaurant si
mon compagnon du soir me semble à croquer. Je porte des lunettes habituellement, mais je peux les retirer si cela vous dérange. J’ai fait une rencontre par exemple l’autre soir avec un homme que ça gênait énormément parce que ça lui rappelait sa femme… Il m’a suffi de juste les retirer et le problème était résolu… Mais si par contre tu apprécies le côté un peu secrétaire coquine que j’ai lorsque je les porte, je te conseille de me demander de les garder sur moi;)
Tags:

Plan cul posté par Sandra dans Languedoc Roussillon

Cliquez ici pour contacter Sandra

Share Post :

Plan cul en Languedoc Roussillon