Lydia ouverte à tout pour m’éclater sans attaches et sans prise de tête

Pour contacter Lydia et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Ce que j’adore sur ce site de rencontres pour plans q c’est qu’on peut y aller cash et directe pour éviter de perdre du temps et se faire comprendre assez rapidement.
Alors pour faire simple je dirai que je suis Lydia, 19 ans et que je viens de participer pour la première fois de ma vie cette semaine, à mon dépucelage anal. J’avais un peu peur au début que ça me fasse mal et j’ai donc choisi de m’inscrire sur ce site de rencontre pour tester plusieurs formats de sexe.
C’est ça qui est super, c’est qu’on reçoit un tas de photos de bites avec les dimensions et on peut choisir à sa guise celui qu’on voudrait tester…on se croirait un peu sur un site de vente en ligne de bites. Et l’autre jour j’ai été contacté ici par un jeune gars un peu plus âgé que moi, qui m’a envoyé en privé la tof de sa queue. Une quéquette d’environ 17 cm qui me semblait bien adaptée pour essayer pour la première fois de me faire effleurer le petit trou !

A Troyes dans l’Aube, Lydia cherche de belles queues…

Il n’a pas fallu longtemps avant que je convainque le gars de me sodomiser pendant que nous nous amusions sur son canapé. Et j’ai tellement pris goût à ça que je n’ai pas arrêté de lui demander toute la nuit de me faire ce plaisir, au point qu’il en a eu le bout tout rouge et ne m’a plus jamais recontacté (ou alors il a eu peur de ne pas tenir le rythme). Alors maintenant j’aimerais assez que vous me contactiez si vous avez un engin entre 17 et 20 cm pour que je m’attaque au level suivant. Il faudra être endurant et bander bien dur pour pouvoir me satisfaire afin que je m’éclate au lit avec vous.
C’est pour cette raison que je vise plutôt dans une tranche d’âge qui corresponde au mien. Si l’aventure de cette expérience vous tente, vous savez où me biper !
Tags:

Plan cul posté par Lydia dans Champagne Ardenne

Cliquez ici pour contacter Lydia

Share Post :

Plan cul en Champagne Ardenne