Jolie femme bien seule cherche motard coquin pour partager un bon moment

Pour contacter Marie Laure et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Je m’appelle Marie-Laure, j’ai 41 ans et je suis célibataire.
J’ai deux enfants que j’ai élevés seule depuis plus de 20 ans, qui sont maintenant bien grands et qui ont quitté définitivement le nid maternel. C’est la vie ! Il faut bien laisser les petits oiseaux s’envoler. Oui mais voilà, maintenant je me retrouve face au silence, face au vide, face à l’absence, face au rien !
Je n’ai plus personne dans mes contacts pour me tenir compagnie, tous mes amis étant en couple et trop occupés à devoir combler les plaisirs de chacun pour venir me tenir compagnie. J’ai toujours été férue des voyages, de la route et même si je n’y connais pas grand-chose, j’ai toujours été admirative des motards qui sillonnent les routes bétonnées pour le plaisir de rouler et de s’évader.
Ce n’est pas pour rien que le père de mes enfants, mon ex-mari, était motard au moment où je l’avais rencontré, avant de se reconvertir dans le circuit des chauffeurs routiers. J’aime particulièrement la sensation de vitesse que procure la moto, cet esprit de liberté qui nous permet de nous déplacer où on veut et quand on le désire.

Plan cul de folie avec Marie Laure de Versailles

Je pourrai ajouter que j’ai un petit faible également pour les équipements de moto et surtout les blousons que je trouve super sexy sur des mecs bien charpentés. Je recherche donc en premier lieu un compagnon qui saurait me permettre de m’initier à cette discipline, car j’aimerai bien passer mon permis moto et qui pourrait m’apporter ce petit plus d’aventure que je recherche dans ma vie…
Partir par exemple sur les routes, au jour le jour à deux avec sans vraiment d’objectif ou de but à partager, simplement une randonnée sauvage en couple, une aventure pimentée…
Tags:

Plan cul posté par Marie Laure dans Ile de France

Cliquez ici pour contacter Marie Laure

Share Post :

Plan cul en Ile de France