Je cherche un jeune homme de compagnie pour mes journées bien longues

Pour contacter Monique et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Je ne me serai jamais imaginé il y a encore quelques années, devoir passer sur un site internet pour poster une annonce du genre.
Mais voilà, la retraite est arrivée et on peut dire qu’avec elle, débarquent ennui, lassitude et peur du silence.
Je suis Monique, j’ai 68 ans et je vous épargnerai les jeux de mots que je reçois à chaque fois que je poste une annonce sur un site internet par rapport à mon prénom. J’ai une amie qui s’appelle Thérèse, qui s’est aussi inscrite sur ce fabuleux site de plans-culs, et a qui j’ai conseillé d’utiliser un pseudo.

Monique, Cougar de Chartres cherche des queues bien raides…

Elle me remerciera plus tard à la période de Noël 😉 Sinon que dire d’autre à part l’essentiel : Je souffre de solitude, mais pas au niveau d’une question de compagnie amicale…non je dessèche du
vagin. J’ai l’impression de me retrouver en jachère du sexe alors que je vois bien, par rapport aux regards des jeunes gens que je crois dans la rue, que je ne les laisse pas indifférents malgré mon vieil âge.
Il faut dire que je m’entretiens plutôt bien au travers de plusieurs séances de gym le matin…Depuis peu je n’ai que ça à faire de toute façon. Mais au plus je fais de sport et au plus je me rends compte que j’en ai encore sous le moteur. Je me dis que je pourrai facilement rendre fou un jeune homme qui souhaiterait découvrir les plaisirs du sexe avec une femme d’expérience.
Je me propose donc d’initier un jeune homme qui aurait entre 18 et 25 ans, aux plaisirs de la luxure, en échange de quelques moments passés avec lui pour me tenir compagnie.
Merci pour vos réponses
Tags:

Plan cul posté par Monique dans Centre

Cliquez ici pour contacter Monique

Share Post :

Plan cul en Centre