2 amies inséparables cherchent un plan cul pour une première expérience à trois…

Pour contacter Sophie et Julie et voir sa webcam, veuillez entrer votre mail

En raison du caractère adulte du site, une vérification de votre majorité sera éventuellement demandée.

Coucou les coquins !
N’ayant pas trouvé notre bonheur nous avons décidé de publier une annonce sur ce site pour satisfaire notre fantasme…
Tout d’abord, laissez nous nous présenter: Sophie 22ans et Julie 23 ans. Nous sommes originaires de Franche Comté, du haut-doubs près de Pontarlier !
Nous sommes amies d’enfance et nous sommes ce que l’on peu appeler des vraies nymphomanes, on aime le sexe et on est jamais rassasiées… On a commencé au collège à 15 ans, on s’est échangé plusieurs fois nos mecs respectifs, on a chacune fait des plans à 3 avec 2 mecs mais jamais de plan à 3 ensemble avec 1 mec…

Sophie et Julie cherche un plan à 3 sur Pontarlier dans le Doubs

Voilà donc l’objet de cette annonce, nous souhaiterions rencontrer un mec pour lui faire vivre un moment inoubliable avec nous. Nous sommes assez jolies (d’après ce qu’on nous dit) et nous sommes vraiment portées sur le sexe, on adore ça. Donc celui qui sera l’élu ne sera pas déçu du voyage, on vous le promet !
Bien sur, nous sommes très sélectives, donc contactez nous et envoyez nous un maximum de photos pour qu’on puisse faire notre choix !
On peut se déplacer sur l’est de la France facilement (on vous expliquera pourquoi) et nous passons aussi régulièrement du temps près de Marseille (Marignane) donc tout est possible pour nous…
Nous recherchons un mec sexy, endurant (eh oui nous sommes 2), ayant un minimum de savoir faire (cuni…) et surtout très sympa ! Si en plus tu acceptes de te faire filmer avec nous ce serait vraiment le top ! On voudrait immortaliser ce moment pour nos vieux jours LOL !
On attend vos candidatures de pieds fermes les amis…
Bisoux ! Ju & Soph
Tags:

Plan cul posté par Sophie et Julie dans Franche Comté

Cliquez ici pour contacter Sophie et Julie

Share Post :

Plan cul en Franche Comté